Accueil • Agrément • Plan du site

Le Pilote

Actualités • Historique • L'équipe technique • Organisation • Le Parc Machine • Documentations • Bilans

Remonter

 

Le pilote est responsable de la machine et de la gestion du vol.

En outre, il doit:

S'assurer que sa machine est apte au vol. (Situation V, pas de CN, fin de potentiel ou contre indication)
Remplir le carnet de route après chaque vol, et faire les totaux en fin de page.

Cas d'un atterrissage dur ou d'un cheval de bois
Un protocole est prévu dans la section 4 du programme d'entretien: le pilote informe le RT ou une personne de l'UEA qui se charge des vérifications avant d'entreprendre un nouveau vol.
A défaut le Président ou son adjoint.

Autre Incident
Voir page spécifique détaillant les actions dans chaque cas.

Précédente • Accueil • Remonter • Suivante

UEA U-NE 50

Site créé en 2004 - Conception et suivi du site Didier  Hosatte.